2023. január 25., szerda

A Marie

Ta création
est mon inspiration
Tes larmes, comme une rouille,
rongent mes couleurs,
Ta joie
Me replie les lèvres vers le ciel,
Ton élan,
Ma belle, me donne des ailes.

Et ben non non non non!
ce n'est pas une chanson d'amour
et pourtant d'un amour éternel ça parle
d'un amour jamais dur, jamais triste, jamais craintif
d´un amour sans bagarre
ça existe, ça existe

Tu danses
tous les cinq sens entrent en transe.
Tu ris
tout le mal autour périt.
et tu me fais rire,
d'un rire fou à s'évanouir
Merci de ta confiance
de pouvoir tout te dire.

Et ben non non non non!
ce n'est pas une chanson d'amour
et pourtant d'un amour éternel ça parle
d'un amour jamais dur, jamais triste, jamais craintif
d´un amour sans bagarre
ça existe, ça existe

Entre copine
pas besoin d'amphétamines
une étreine fait l'affaire
plus de crises suicidaires

Entre copine
on se fout de la lingerie coquine
C'est jamais la routine
Entre deux singes qui se taquinent

Et on chante cet air
une chanson d'anniversaire
Et dans mes bras je te serre
Ma petite quadragénaire

Que ta vie soit légère
Tes soucis éphémères
Tes idées terre à ciel
Et tes pas légendaires

La la la la...

Nincsenek megjegyzések: